Annuler son inscription

L’ULCO remboursera les étudiants qui quitteront l’université, après y avoir pris une inscription pour l’année universitaire en cours, à condition qu’ils produisent un justificatif d’inscription dans un autre établissement avant la date fixée par les Conseils de l’Université chaque année.

L’imprimé de demande d’annulation d’inscription, pour l’année 2021/2022, est téléchargeable ici.

Admission

Contacter le Bureau des Inscriptions administratives :

1 place de l’Yser – BP 71 022
59 375 Dunkerque Cedex 1

+33 (0)3 28 23 73 72 ou scolarite@univ-littoral.fr

Notre service est ouvert au public les lundis et jeudis de 9h à 12h et de 14h à 17h et les mardis, mercredis et vendredis de 9h à 12h.

Nous sommes joignables :

– par mail (scolarite@univ-littoral.fr) du lundi au vendredi,

– par téléphone (+33 (0)3 28 23 73 72) du lundi au vendredi de 9h à 11h et de 14h à 16h