Demande de remboursement des droits d'inscription payés pour l'année 2021/2022

Les étudiants, sur présentation d’un justificatif énuméré ci-dessus, valable pour l’année 2021/2022, pourront être remboursés des droits d’inscription si ils les ont payés au moment de leur inscription. Pour cela, il faut télécharger le document de remboursement ici

Si vous ne disposez pas d'une notification de bourse

Les étudiants qui ont acquitté leurs droits d’inscription, lors de leur inscription, seront remboursés sur présentation d’un justificatif de leur état de boursier. Un imprimé est disponible dans les accueils des Centres de Gestion universitaire ou au Bureau des Inscriptions Administratives.

Pour plus d’informations sur les bourses, consultez le site du CROUS.

Admission

Contacter le Bureau des Inscriptions administratives :

1 place de l’Yser – BP 71 022
59 375 Dunkerque Cedex 1

+33 (0)3 28 23 73 72 ou scolarite@univ-littoral.fr

Notre service est ouvert au public les lundis et jeudis de 9h à 12h et de 14h à 17h et les mardis, mercredis et vendredis de 9h à 12h.

Nous sommes joignables :

– par mail (scolarite@univ-littoral.fr) du lundi au vendredi,

– par téléphone (+33 (0)3 28 23 73 72) du lundi au vendredi de 9h à 11h et de 14h à 16h