Finale régionale Ma Thèse en 180 secondes

C’est parti pour la saison 7 du concours “ma thèse en 180 secondes” organisé par le CNRS et la Conférence des présidents d’Université (CPU). Lille accueillera la finale interuniversitaire le 18 mars, organisée par Le collège doctoral de l’Université de Lille et les écoles doctorales de l’Université Picardie Jules Verne.

Ces derniers ont le plaisir de vous inviter à venir écouter les 12 doctorants motivés qui vont s’affronter cette année lors de la finale régionale des Hauts de France, qui se tiendra le 18 mars 2020 à 16h à l’hôtel de région Hauts de France (151 Avenue du Président Hoover, Lille).

Ma thèse en 180 secondes propose depuis 2014, un défi aux doctorants et jeunes docteurs : expliquer au grand public leur sujet de recherche en français, avec des termes simples et l’appui d’une seule diapositive, le tout en 3 minutes chrono !

Inscriptions : https://www.eventbrite.fr/e/billets-ma-these-en-180-secondes-finale-regionale-2020-hauts-de-france-94397827443

18 mars // 16h

Lille