Journée d’accueil des étudiants internationaux de l’ULCO

19 septembre 2019 à partir de 14h

Amphithéâtre Verschave à Dunkerque

Forte du succès de la première édition en 2018, la Direction des Relations Internationales renouvelle cette manifestation pour 2019/2020 !

Cette journée, qui se tiendra à Dunkerque le jeudi 19 septembre 2019, est l’occasion de présenter l’université, son organisation et ses services, ainsi que d’aborder des questions du quotidien (transport, logement…).

Les étudiants présents sur les autres campus seront amenés en autocar à Dunkerque et reconduits vers leur site d’études. Après un “Pot de Bienvenue”, les étudiants seront ensuite invités à une visite guidée de la ville. Un repas et une soirée étudiante viendront clôturer la journée.

Inscriptions en ligne du 19 août au 11 septembre 2019 : http://enquetes.univ-littoral.fr/index.php/374742?lang=fr

Attention : seuls les étudiants inscrits pourront participer à cette manifestation

Direction des Relations Internationales
03 28 23 73 28 – international@univ-littoral.fr