Journée d’accueil pour les étudiants internationaux primo-arrivants

Copie de GUICHETS D'ACCUEIL 2022

La Direction des Relations Internationales de l’ULCO organise une journée d’accueil à l’attention des étudiants internationaux primo-arrivants à l’ULCO.

Cette journée se tiendra le jeudi 06 octobre 2022 à partir de 15h à Dunkerque.

Si la situation sanitaire le permet, des autocars seront disponibles vers 13h30 / 14h au départ des villes de Boulogne sur Mer, Calais et Saint-Omer pour assurer le transport des étudiants jusqu’à Dunkerque. Un retour est également prévu à l’issue de toutes les animations vers votre ville de départ (départ de Dunkerque à 22h30 / 23h).

Programme provisoire (sous réserve des conditions sanitaires en vigueur)

• Mot d’accueil officiel de M. Rachid AMARA, Vice-Président délégué aux Relations Internationales
  • Présentation de l’ULCO et de ses services à l’étudiant par Mme Myriam Courco, Directrice des Relations Internationales
  • Petits jeux pour faire connaissance
  • Photo de groupe
  • Animation sur le thème des différences culturelles
  • Dîner au Restaurant Universitaire
  • Soirée Karaoké proposée par la Maison de l’Etudiant

Inscription en ligne OBLIGATOIRE avant le mardi 20 septembre 2022 à 23h59. Aucune inscription ne sera possible après cette date.

Journée d'accueil des étudiants internatioanux 2021/2022