Journée zen pour les étudiants de l’IUT du Littoral Côte d'Opale

Mercredi 25 mai, le département GACO de l’IUT, a organisé une matinée « développement personnel et bien être ». Animée par des professionnels, cette opération visait à donner des clés aux étudiants pour gérer leur stress à l’approche d’examens ou d’entretiens professionnels.

Après un bon petit déjeuner, les étudiants du département GACO ont eu l’opportunité de participer à plusieurs ateliers originaux.

Maitriser son stress, contrôler sa respiration, connaître les petits trucs pour une bonne nuit de sommeil réparateur… Voilà quelques éléments apportés aux étudiants de Saint-Omer pour cette première journée bien-être.

Au programme également, un atelier de présentation orale et de préparation aux entretiens. Fort utile en pleine période de recherche d’entreprise pour une alternance ou pour les jobs d’été.

Très apprécié par les étudiants, ce type de mâtinée est amené à être renouvelé !

PLUS D’INFO

IUT du Littoral Côte d’Opale:
www.iut-littoral.fr

Département GACO: