Journées du Patrimoine / Journées du 1 % artistique

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine et des Journées du 1% artistique le Service Commun de la Culture/La Piscine de l’Ulco ouvre ses portes le samedi 21 septembre (10h-13h/14h-16h30).  L’occasion de découvrir la salle de spectacle, notre collection d’œuvres d’art acquises depuis 10 ans et les futures manifestations ouvertes à tous.

Vous pourrez également profiter de cette journée pour souscrire votre adhésion annuelle obligatoire.

Prix de la carte d’adhésion :

• Public : 10 € pour toute la saison
  • Personnels universitaires, Enseignants (Université, Collège, Lycée, Ecole d’Art), Professionnels de la culture : 5 € pour toute la saison (Avec justificatif)
  • Etudiants et demandeurs d’emploi : 1 € pour toute la saison (Avec justificatif)

Cette adhésion annuelle vous donne accès gratuitement aux spectacles (environ 20/an) et à toutes les manifestations proposées par le Service Commun de la Culture/La Piscine (ateliers, stages, expositions…) de septembre à mai.

Samedi 21 sept. //

La Piscine à Dunkerque