Journées du Patrimoine / Journées du 1 % artstique

Atelier Culture/La Piscine, Rue du Gouvernement à Dunkerque

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine et des Journées du 1% artistique le Service Commun de la Culture/La Piscine de l’Ulco ouvre ses portes le samedi 21 septembre (10h-13h/14h-16h30). L’occasion de découvrir la salle de spectacle, notre collection d’œuvres d’art acquises depuis 10 ans, les futures manifestations ouvertes à tous et la première exposition de la saison. Vous pourrez également profiter de cette journée pour souscrire votre adhésion annuelle obligatoire.

Prix de la carte d’adhésion :

• Public : 10 € pour toute la saison
  • Personnels universitaires, Enseignants (Université, Collège, Lycée, Ecole d’Art), Professionnels de la culture : 5 € pour toute la saison (Avec justificatif)
  • Etudiants et demandeurs d’emploi : 1 € pour toute la saison (Avec justificatif) Cette adhésion annuelle vous donne accès gratuitement aux spectacles (environ 20/an) et à toutes les manifestations proposées par le Service Commun de la Culture/La Piscine (ateliers, stages, expositions…) de septembre à mai.

Service Commun de la Culture de l’ULCO
03 28 23 70 69 – atelierculture.univ-littoral.fr