Demande de remboursement des droits d'inscription payés pour l'année 2024/2025

Vous disposez d’une notification de bourse, ou d’une attestation d’exonération du Président de l’ULCO, ou d’un contrat de professionnalisation, ou d’un contrat d’apprentissage

Les étudiants, sur présentation d’un des justificatifs énumérés ci-dessus, valable pour l’année 2024/2025, pourront être remboursés des droits d’inscription s’ils les ont payés au moment de leur inscription.
 
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

CONTACT

Bureau des Inscriptions administratives
1 place de l’Yser – BP 71022
59375 Dunkerque Cedex 1

HORAIRES

Le Bureau des Inscriptions Administratives est ouvert au public les lundis et jeudis de 9h à 12h et de 14h à 17h et les mardis, mercredis et vendredis de 9h à 12h.

Nous sommes joignables :

  • par mail (scolarite@univ-littoral.fr) du lundi au vendredi
  • par téléphone au 03 28 23 73 72 du lundi au vendredi de 9h à 11h et de 14h à 16h