1200envsante

• Sciences de la vie et de la Nature
  • Agro-alimentaire et Halieutique

PAROLE D’ÉTUDIANT

“Acceptée en Master suite à la licence SV, je tire de grands bénéfices de ces trois dernières années : j’ai énormément appris dans de nombreux domaines passionnants de la Biologie. A ceci s’ajoutent le stage et toutes les compétences pratiques, acquises durant les TP, ainsi que d’autres aspects tels que le travail d’équipe, l’organisation et l’autonomie que l’on développe inévitablement au fur et à mesure de la licence.
Il faut aussi souligner la qualité des enseignements dispensés à l’ULCO mais également l’écoute et la disponibilité dont font preuve les enseignants de la licence SV.”

MC, juillet 2019

L.A.S

En partenariat avec l’Université Picardie Jules Verne (Amiens), la Licence Sciences de la Vie propose une option «accès santé» qui permet d’entrer en 2ème année de filière de santé après une L1, L2 ou L3 à partir de 2021-22.

Télécharger les documents :

Calais :
Dolores GARDY