Retour en images sur l’inauguration du LISIC à St-Omer - Longuenesse

Évènement important, le campus de Longuenesse dispose désormais de son premier laboratoire de recherche avec l’arrivée officielle du LISIC.

Adossée à notre école d’ingénieur, l’antenne audomaroise du LISIC va contribuer au renforcement de l’EIL-CO et pourra proposer des solutions techniques intéressantes aux entreprises du secteur.

Le Laboratoire d’Informatique Signal et Image de la Côte d’Opale – UR 4491, fort de 76 membres dont 43 enseignants chercheurs permanents, développe des activités de recherche dans les domaines du traitement du signal et de l’informatique. Créé le 1er janvier 2010, il est issu de la fusion de deux laboratoires de l’Université du Littoral Côte d’Opale : le LIL (Laboratoire d’Informatique du Littoral) – E.A. 4029, et le LASL (Laboratoire d’Analyse des Systèmes du Littoral) – E.A. 2600.

www-lisic.univ-littoral.fr

Plus d'info sur le site web du LISIC

St-Omer / Longuenesse

EIL Côte d’Opale