Teenagers Young Team Together Cheerful Concept

Avec Erasmus+ ou programmes d’échanges

Le programme Erasmus+ est ouvert à tous les domaines de l’éducation et de la formation tout au long de la vie, dont l’enseignement supérieur. Il donne aux étudiants, la possibilité de séjourner à l’étranger.

Ils peuvent ainsi développer leur connaissance des langues et des cultures étrangères, leur sentiment de citoyenneté et d’appartenance à l’Union européenne, leurs compétences et leurs savoir-être, leurs relations professionnelles et personnelles à l’échelle de plus de 200 pays.

1 place de l’Yser, BP 71022
59375 Dunkerque Cedex 1

+33(0)3 28 23 74 54

international@univ-littoral.fr